Avertir le modérateur

31/05/2010

Rallycross Europe (Angleterre-Lydden Hill) : Foust apprend vite

foust tanner portrait.jpgfoust tanner lydden 20102.jpgLe pilote US, Tanner Foust a vécu hier une excellente première journée de compétition à Lydden Hill pour la 3ème manche de l'ERC 2010. Le pilote « Rockstar Energy » s'est tellement bien débrouillé qu'il pointe actuellement largement en tête des pilotes de la structure OMSE.


Huitième lors des chronos à quelques 9/10èmes du leader Isachsen, Foust profitait dans la Manche 1 du rythme imposé Kenneth Hansen. Au final, c'est un 5ème temps qui viendra récompenser les efforts de l'américain, soit la meilleure performance de Tanner Foust depuis ses débuts dans la discipline.

« J'ai eu de la chance de partir dans une série rapide avec des gars très rapides. J'ai suivi Hansen pendant quelques virages et j'ai beaucoup appris. Je sais désormais où je perds du temps, ce qui est toujours satisfaisant pour un pilote. Parce que même si vous n'êtes pas le pilote le plus rapide, vous devez essayer de comprendre ce qui ne va pas, et là, j'aperçois enfin le bout du tunnel. Je suis content de cette 5ème place et j'espère au moins pouvoir la conserver pour la suite du meeting »

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu