Avertir le modérateur

11/05/2010

Formula BMW Europe : Hansen confirme à Barcelone

TH10-Barcelona podium race 2 alla tre.jpgTH10-Barcelona race 2 ahead JH.jpgAuteur d'une belle seconde place lors de la course 1 de Formula BMW Europe à Barcelone, Timmy Hansen a doublé la mise lors de la course 2. Parti de la cinquième position sur la grille de départ, Hansen, auteur d'un bon départ, a réussi à se faufiler immédiatement derrière le néerlandais Robin Frijns et le vainqueur de la veille, Jack Harvey.

Profitant des attaques incessantes de Jack Harvey sur le leader Frijns, Hansen trouvera finalement l'ouverture sur le britannique au septième tour de course. A en croire la presse suédoise, le pilote "Mucke Motorsport", en signant une nouvelle seconde place, aurait ainsi attiré l'attention de managers de quelques équipes de Formule 1 présentes ce week-end en Catalogne.


« C'est bien de repartir de Barcelone avec deux résultats de ce calibre. J'étais pas loin de la victoire aujourd'hui mais le manque de grip au fil des tours m'a empêché d'avoir la vitesse suffisante pour tenter une attaque sur le leader » soulignait Timmy, après la course 2.

Avec deux podiums en autant de courses, Timmy Hansen occupe la seconde place du championnat à quatre points du leader , Jack Harvey. A noter la troisième place au général du fils de l'ancienne gloire du Championnat du Monde des Rallyes, Carlos Sainz Jr.


Classement du Championnat (Après 2 courses)

  1. Jack Harvey 52 pts
  2. Timmy Hansen 48
  3. Carlos Sainz Jr 34

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu