Avertir le modérateur

21/04/2010

Rallycross Europe : Tohill de retour

 

tohill plan large devant voiture.jpgtohill presentation fiesta 7.jpgLe sympathique pilote irlandais est de retour cette saison en championnat d'Europe et étrennera une nouvelle Fiesta VII en Division 2. Construite dans les ateliers de Gunnarsson Motorsport , Dereck Tohill aura à sa disposition un matériel « au top » entre les mains et pourra profiter de l'expérience du sorcier suédois pour affiner les réglages de sa Fiesta.

« Je souhaite toujours m'aligner en Division 1 mais la marche à franchir est un peu trop grande pour moi, j'ai donc regardé du côté de la D2 et de la D1A la saison dernière et j'ai finalement choisi la D2 qui est assurément la meilleure option pour moi, pour le moment ».

Quatrième lors de la saison 2008 dans la défunte Division 2, réservée aux voitures du Groupe N, Tohill fut un des rares à venir contrarier la domination du duo Castoral-Kotek en remportant la manche polonaise de l'ERC.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu