Avertir le modérateur

01/03/2010

Rally US : Premier succès pour MSE/Olsbergs (vidéo)

 

ken block portrait champagne.jpgken block fiesta jump 100 acre rally.jpgEn remportant ce week-end la seconde manche du championnat US des Rallyes, Ken Block a offert à l'équipe MSE/Olsbergs d'Andréas Eriksson son premier succès dans la discipline. La Fiesta "made in Sweden" est venue à bout de ses concurrents lors du "100 Acre Wood Rally", après l'abandon de Travis Pastrana et de sa Subaru lors la seconde journée.

Préparation grandeur nature pour la prochaine manche du WRC au Mexique du 5 au 7 mars, Block, sous faux airs arrogants, avouait son humilité devant la tâche qui l'attend : "Ce week-end, je vais devoir me battre contre les meilleurs pilotes de Rallye au monde, et croyez-moi, je tacherai de rester modeste parce que je reste un véritable débutant en WRC (...). Pour moi, un bon résultat serait déjà de pouvoir terminer la course et d'éviter de me mettre trop de pression".

Block s'alignera au volant d'une Ford Focus de l'équipe "Monster World Rally Team" au Mexique, théâtre de la seconde manche du WRC. Absent en Suède, Block avait préféré disputer la manche du championnat national US ("Snow Drift Rally).

 


 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu