Avertir le modérateur

02/12/2009

Rallycross Europe : Doran trouve un accord avec le KHM Motorsport

Liam-Doran.jpghansen_logo.gifLiam Doran délaissera sa Ford Fiesta en 2010 puisque le jeune britannique de 22 ans s'est entendu avec Kenneth Hansen pour le baquet d'une Citroen C4.

Quinzième de la saison 2009 en Division 1, Doran fut le meilleur représentant anglais derrière son compatriote Kevin Procter. Même s'il n'a disputé que cinq épreuves la saison passée, Liam est entré à quatre reprises dans les points, dont une finale A, lors de la dernière manche du championnat en République Tchèque. Seule son épreuve fétiche de Lydden Hill aura finalement manqué à son tableau de chasse 2009.

« Je suis ému d'avoir l'opportunité de courir dans une équipe au palmarè impressionnant. Le Rallycross est ma vie et c'est un rêve qui se réalise. Avec l'expérience de Kenneth et le professionnalisme de l'équipe, j'espère que je pourrai aider Citroën avec quelques places sur le podium dans le futur » souligne Doran.

Pour sa part, Kenneth Hansen, qui a déjà accueilli Jussi Pinomaki et Johan Larsson au sein de son équipe la saison passée, confirme de plus en plus ses envies de « Team Manager » à plein temps, en jetant son dévolu sur le britannique.

« Notre équipe est heureuse de s'attacher les services d'un pilote aussi talentueux. Liam a une bonne connaissance de la discipline. Je suis certain qu'il réussira aussi bien sur la piste qu' en dehors, pour nous donner son ressentit de manière à lui fournir la meilleure monture possible ».

Avant de lever l'option du KHM Motorsport, Liam Doran était également en contact avec Andréas Eriksson et Ole-Kristian Nottveit.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu